Stade Langonnais Handball : site officiel du club de handball de Langon - clubeo

Assemblée générale du club

26 mai 2011 - 17:40

L'assemblée générale se déroulera le 10 Juin à 18h30 au Club House

Chers Membre du club, Chers Parents,

Nous vous convions à l’assemblée générale du club, au cours de laquelle seront exposés le bilan de la saison 2010/2011, les résultats et action menée, ainsi que les projets qui pourraient être mis en place la saison prochaine.

En vue de l’élection du nouveau bureau, toutes vos candidatures seront les bienvenues !

Toute l’équipe des bénévoles du Club espère vous voir nombreux à cette soirée qui sera clôturée par un « pot de l’amitié ».

D’autre part, Les personnes qui le souhaitent pourront rester diner, pour que comme chaque année la soirée se termine dans la convivialité ; il suffira pour cela que chacun amène « un petit quelque chose » à manger ou/et à boire.

Merci de bien vouloir informer votre entraineur de  votre éventuelle venue.

Le club.