8 juin 2011 à 08:39

Le club a 25 ans !!!

Cette année nous fêtons les 25 ans du Stade Langonnais Handball ! Le club souffle ses bougies !

Cette année le club fête ses 25 ans !!

Pour l'occasion, une journée inter-catégories sera organisée par le club le 18 Juin, pour une journée festive ! La journée se déroulera à partir de midi où il y aura une collation amenée par chacun d'entre nous. Toute l’après-midi les matchs se feront à Garros. Chaques équipes rencontrera la catégorie du sexe opposé de celle-ci, bien sûr les parents feront une équipe ! Le soir, pour finir une bonne journée, un buffet vous attendra ! Une animation hand ensemble (hand en fauteuils) est en projet. Le club invitera également, les différents présidents sur les 25 ans du Stade Langonnais Handball.

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU CLUB !!!!