15 août 2017 à 14:58

Les mots des présidents

Bonjour,

Le Stade Langonnais Handball est fier d'avoir pu remplir ses objectifs pour l'année 2016/2017.

L’équipe 1 senior masculine championne de gironde évolura en excellence départementale.

Il faudra continuer sur cette dynamique afin qu'à court terme une accession à la pré-région soit possible.

Nous pouvons aussi nous féliciter du bon fonctionnement et des résultats des autres équipes seniors et écoles de Hand.

Un grand merci aux joueurs, parents, à tous les bénévoles, à nos éducateurs, ainsi qu'à nos partenaires privés et publics sans qui rien ne serait possible.

Nous souhaitons la bienvenu à nos nouveaux éducateurs, joueurs et partenaires, nous serons à votre disposition pour cette nouvelle saison!!!

« La réussite ne se rêve pas, elle se crée »

A tous bonne reprise et bonne saison

Christelle & Thibaud
Présidents SLHB