Stade Langonnais Handball : site officiel du club de handball de Langon - clubeo

26 mars 2017 à 19:33

Langon 46-22 Villenave

Langon 46-22 Villenave.
Le rouleau compresseur est à nouveau en marche !
Ce dimanche, les Langonnais recevaient Villenave d'Ornon, l'occasion de glaner quelques précieux points et se rapprocher un peu plus de la montée. Les rouges lancent rapidement les hostilités mais butent sur un gardien bien en place. Le début de match est serré, les équipes sont aux coudes à coudes et aucune équipe ne parvient à prendre réellement l'avantage. Après 10 minutes d'observation, Langon abat ses cartes. Défense agressive et gardien appliqué permet de récupérer et monter de précieux ballons... de buts. Les joueurs de la sous-préfecture étalent leur handball et La Défense villenavoise rompt sous les assauts rouges et blancs. Le score à la pause est sans appel : 21-10.
Au retour des vestiaires, l'équipe reste tout aussi sérieuse et appliquée. Propulsés par un Pierre Delaporte particulièrement altruiste, les joueurs se font plaisir et chacun y va de son petit geste et proposent même une série de "kung-fu" et "double kung-fu" pour régaler le public. Villenave est abattu. Les adversaires peines à suivre sous les contres des locaux et Langon continu son envolée au tableau d'affichage. Victoire retentissante 46 à 22. Bravo !