11 mai 2013 15:30
Leognan
15:30 - 11 mai 2013
NC

Une prestation correcte de nos garçons mais beaucoup d’occasions nettes gâchées !

Un jeu moyen avec un manque d’envie flagrant et un perpétuel besoin de « discuter » toutes les consignes ou remarques du coach ! Le public a eu quelques occasions de s’enflammer par rapport au jeu proposé mais le manque de respect de certains dans cette équipe pour leurs adversaires laissent à penser que leur manque de maturité est leur principal défaut. On ne peut que regretter le manque de rigueur et d’implication de garçons doués techniquement et capables de beaucoup mieux faire !

Le coach langonnais attend de ses garçons une belle prestation et une victoire pour le dernier match de la saison … à Léognan !

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge